Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
1 décembre 2013

Avent... & teasing

Avent 1

Avent 6

Avent 3

Avent 4

Avent 5

Avent 2

Calendrier de l'avent made by p&m
Pommes de pins ramassées au gré de nos ballades dans les rizières, peintes par les minis
Christmas tree minimaliste et chaussons made by Baabuk
(et en prime, mon reflet dans les boules Ikea!)

-------------------------------------------------------------------------------

Les raisons de mon silence de ces dernières semaines....

OH1

FlyerOpenHousedec2013

Si vous êtes de passage dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vraiment géniale cette vente ! les tissus sont ravissants ! et ça donne vraiment envie !!! du coup, ça fait vraiment boutique, et jolie boutique en plus ! ☺<br /> <br /> BRAVO à toi ! et belles fêtes de fin d'année !
C
Ce tres joli sapin indonesien a un petit frere indien: j'ai adore l'idee et mis de suite mon mari au boulot! Point de salut pour les sapins en plastique chez nous et les versions indiennes tiennent plus du saule pleureur que du Nordman alors adopte le sapin en bambou. Merci pour cette tres belle idee. Pour voir notre version (a laquelle je ne desespere pas d'ajouter quelques guirlandes flashy): http://caroyongchine.canalblog.com/archives/2013/12/14/28660079.html#comments
C
Ce tres joli sapin indonesien a un petit frere indien: j'ai adore l'idee et mis de suite mon mari au boulot! Point de salut pour les sapins en plastique chez nous et les versions indiennes tiennent plus du saule pleureur que du Nordman alors adopte le sapin en bambou. Merci pour cette tres belle idee. Pour voir notre version (a laquelle je ne desespere pas d'ajouter quelques guirlandes flashy): http://caroyongchine.canalblog.com/archives/2013/12/14/28660079.html#comments
L
Belle idée,très originale,belle réalisation
M
Splendide sapin! <br /> <br /> Bonne chance pour demain! Je ne passerai malheureusement pas lol
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité