Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
18 janvier 2013

LieuX de PerditioN...

Ce matin, j'ai fait connaissance avec l'un de mes nouveaux lieux de perdition : le Pasar Mayestik...

Le Pasar Mayestik, c'est un ensemble de petites boutiques éclectiques,

rue_1

rue2

rue_3
C'est la saison des pluies...
des pluies diluviennes s'abattent chaque jour sur Jakarta, des quartiers entiers sont inondés...

Tout n'est pas rose au pays du sourire,
Et malgré ça, les indonésiens gardent leur joie de vivre
Ces gens sont incroyables...

On y trouve des tissus de tous les styles, des plus colorés aux plus sobres,

tissus_1
tissus_2

tissus_3

Une mercerie qui contient des trésors en pagaille!


tissus_4
tissus_5
tissu_10
Dire que j'avais peur de ne pas trouver mon bonheur en Indonésie...

Mes premiers achats...

tissus_6

tissus_7

Sympa non?!

Edit 1 : devrais je rajouter que je m'en suis sortie pour environ 15 euros les 5 coupons?!
Edit 2 : pas de Liberty ici, mais des faux Liberty oui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh ! l'Indonésie ! je n'y suis jamais allée, mais j'ai souvent eu l'occasion de parler avec des Indonésiens, de par mon travail (assistante commerciale dans le transit maritime).<br /> <br /> l'Asie en général, me fait rêver...
L
En voilà une vie formidable ! Je vous envie beaucoup.... Chaque voyage en Asie est pour moi un enchantement alors y vivre.... le bonheur !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Cela serait génial que tu puisses ouvrir ta boutique en ligne pour vendre ces merveilleux tissus !!! Je serai la première à craquer !!!!!!!!!
P
Ici on trouve des liberty japonais, des imitations de Liberty of London en coton (le Fairy Clock, Poppy and Daisy notamment)! Et mes merceries ressemblent à ça aussi!
N
ce site semble un paradis de tissus
M
Ca colle bien avec le programme des 5° (12 ans) les inégalités dans le monde
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité