Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
8 mai 2012

p&m addicts

Depuis l'ouverture de ma boutique, vous êtes de plus en plus nombreuses à me demander s'il existe un blog collectif des patrons p&m.
Le voici, le voilà! c'est ici...

bannie_re_blog_addicts_e_largie_copy

Magnifiques bannière&logo de Carole retravaillés pour l'occasion...

Je remercie Céline qui s'est gentiment proposée pour s'en occuper, ainsi que Christelle qui l'a aidée!
Grâce à Céline, vous pouvez désormais partager vos réalisations p&m, proposer des astuces, clamer vos coeurs de coeurs, trouver de l'inspiration...

Et comment ça marche? il suffit de cliquer pour le savoir.


De mon côté, je profite de ce billet pour vous montrer ceci...

teasing pppd

ben alors??? qu'est-ce que c'est?!
héhé, réponse dans quelques jours dans la boutique....
(mais rien ne vous empêche de faire des suppositions!)


Ah j'allais oublier!! papillon et mandarine a aussi sa page facebook que vous pouvez retrouver ici.... Alors si vous aimez, n'hésitez pas à cliquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe défilé, ils sont tous plus jolis les uns que les autres!
M
Comme cela fait plaisir ce blog collectif enthousiasmant/é autour de tes jolis patrons Karine. Happy , happy for you!!!
D
addict? mais avec plaisir!!! Je cours voir ca de ce pas. Et ce maillot de bain - trop chouette!! et hop, une commande de plus a faire, genial :-)
A
oh la la mais va falloir que je m'y mette alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
en voilà une bonne nouvelle!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares...
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité