Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
2 février 2012

Totalement Irrésistibles!

Comment ça Irrésistibles? mais oui, il s'agit du joli livre de tricots de Muriel qui sera disponible dans quelques petits jours, et qui regorge de modèles plus irrésistibles les uns que les autres!

 

Lorsque Muriel m'a demandé si j'acceptais de tricoter l'un de ses modèles en avant-première, je n'ai pas hésité une seconde! Par contre, dur dur de faire un choix ....

J'ai finalement jeté mon dévolu sur ce petit pull trop chouette, à petit noeud papillon. Je l'ai tricoté en taille 4 ans pour Margot, avec des aiguilles 4 et 4,5 et de la laine Numéro 5 de Fonty. Le résultat est, comment dire... parfait!!

kids_tricot_1

kids_tricot_2

kids_tricot_3

kids_tricot_4

Modèle pull manches courtes à noeud papillon, Irrésistibles à tricoter de Muriel

Allez faire un tour chez Muriel pour avoir un aperçu de plusieurs autres modèles.

Et en attendant la parution de ce livre, vous pouvez d'ores et déjà tenter votre chance chez Muriel ou chez Abracadacraft où vous pouvez gagner jusqu'à 6 livres au total!

Vous pouvez aussi retrouver Muriel le 10 février pour une spéciale dédicace, sur le stand du Temps Apprivoisé lors du salon Aiguilles en Fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli travail!!! tu es taguée chez moi!
Z
J'aime beaucoup : Modèle, couleur, mannequin ! Bravo pour tout !!!
C
Ça donne envie ! Très joli modèle (enfin, très jolis modèles d'ailleurs !)
C
Tu es trop forte ! C'est joli comme tout et tu as carrément dompté les aiguilles à tricoter !!
L
Vraiment très joli ! En effet, tu aurais eu tort de refuser une telle offre !!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité