Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
25 novembre 2011

Des pois pour BikNok

Pour la prochaine session de la couture solidaire qui aura lieu le 27 novembre, BikNok nous propose de coudre sur le thème des pois. Ca tombe bien, mon atelier déborde de tissus à pois!

J'ai choisi d'utiliser une belle popeline bio de chez Biotissus, rose pâle à gros pois bleu, pour une réalisation plus-girly-tu-meurs...

Sac_girly_biknok

Sac_girly_biknok_details_1

Sac_girly_biknok_details_2

Velours anthracite, EDH
Popeline bio rose à pois bleu, Biotissus
Modèle de sac issu de ce livre japonais

Maintenant, va falloir expliquer aux minis que ce sac n'est pas pour elles et qu'il va bientôt (j'espère) quitter la maison... C'est pas gagné!

Rendez vous le 27 novembre pour la vente solidaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide !!!! je comprends que tes filles veuillent le garder pour elles !!!!
L
très chou, modèle parfait pour une petite fille !
L
tres beau ce sac!
L
Bravo, ce sac est magnifique! Toujours des merveilles chez toi! Bises
M
oh ce n'est que pour les petites ? il est trop beau !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité