Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
13 octobre 2011

Juste une envie comme ça...

Annecy_3

Annecy_2

Annecy_1

Annecy_4

Annecy_5

... parce que je n'ai rien d'autres à vous montrer en ce moment...
... le genre de clichés que je montre rarement ici...
... le lac d'Annecy, un lieu que j'aime et dont je ne me lasse pas...
... avec mes filles si complices, si tendres...
... mes Essentielles qui passent avant toute chose...
... profiter de chaque instant avec elles qui grandissent si vite...
... s'émerveiller qu'on puisse aimer autant..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce lac, je l 'affectionne tout particulièrement.<br /> Merci pour ces magnifiques clichés!
C
tout est dit rien à rajouter !
K
coucou copinou... toujours étonnée de voir à quel point nos grandes se ressemblent... la tienne au cheveux frisés la mienne avec ses longs cheveux raides mais les mêmes bouilles (ça plus le reste lol!) il faut vraiment qu'on s'organise un truc pour nos mini lou fassent connaissance ;o) je t'embrasse karine (au fait : magniiiiiiiiiiiiiiiifiques photos vraiment ! tu as eu raison de les partager avec nous ;o))
O
Qui aurait pu predire autant de bonheur il y a 5 ans n'est-ce pas , . je suis tres contente pour vous, dommage tu ne donnes plus guere de nouvelles, snif. Plein de bises aux filles<br /> bien amicalement<br /> Laurence maman de deux coquinettes aussi.
3
quelles photos sublimes...une parenthèse enchantée, merci!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité