Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
13 juillet 2011

Crochet Mania

Il y a quelques semaines, je vous avouais que je n'arrêtais plus de crocheter... Pendant la sieste des filles, devant un film, dans la voiture, pendant n'importe quelle petite pause même de 5 min... une vraie addiction!
Voici la preuve en images...

* L'incontournable modèle Granny
... pour Maeva

Granny_Maeva

Granny_Maeva_details

Top Granny, modèle de Magali
Phil Thalassa couleur ardoise, Phildar
Batiste souris à étoiles figues, France Duval-Stalla

* Le Top Bobo de Soizic pour lequel j'ai craqué quand je l'ai vu pour la première fois chez les Pirates Roses.
Malheureusement, le blog Z Comme Zoé de Soizic n'existe plus aujourd'hui : c'est vraiment dommage car c'était une source d'inspiration et un vrai régal pour les yeux!
... pour Emma

Top_Emma

Top_Emma_details

Top Bobo, modèle Z comme Zoé
Phil Coton couleur mercure, Phildar
Batiste bleue à pois gris, France Duval-Stalla

... pour Elisa

Top_Elisa

Top_Elisa_details

Top Bobo, modèle Z comme Zoé
Fil en coton DMC, coloris parme
Batiste souris à étoiles figues, France Duval-Stalla

... pour Margot

Top_Margot

Top_Margot_details

Top Bobo, modèle Z comme Zoé
Phil Coton couleur perle, Phildar
Batiste brume à pois aubergine, France Duval-Stalla

Top_Margot_port__2

Top_Margot_port__1


* Le Top Lili
... version kid pour Margot

Top_Lili_kid

Top_Lili_kid_details

Top Lili for Kid, modèle Papillon et Mandarine
Phil Coton couleur chanvre, Phildar
Voile de coton de la Droguerie, offert par ma copine Amandine

Top_Lili_kid_port__1

Top_Lili_kid_port__2

... version robe pour maman

Robe_Lili

Robe_Lili_details

Robe Lili, modèle Papillon et Mandarine
Phil Coton couleur mercure, Phildar
Popeline taupe à pois aubergine, France Duval-Stalla

 Robe_Lili_port_e


J'ai encore pas mal de cadeaux home-made à faire, pas mal d'envies créatives, mais je vais m'arrêter là pour l'instant et me consacrer exclusivement à mes deux petites perles.
Au cours de cette petite pause estivale, je vais tout de même en profiter pour enfin me mettre à jour dans mes réponses à tous vos gentils commentaires. Et surtout je vais me régaler de venir rendre visite à vos jolis blogs : j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis plus venue m'inspirer de vos univers créatifs qui m'apportent tant...

Alors à l'occasion de ce dernier billet de l'été, avant de vous retrouver à la rentrée...

...je vous souhaite de très bonnes vacances et un très bel été!!!
Profitez en bien!



Mais je ne pars pas en vacances sans remercier encore une fois Karine, Déborah et Muriel pour leurs jolis cadeaux pour Louison!

* Petite robe tablier et joujou à grelot By Karine de Bulle de Lune

cadeaux_bulle_de_lune

* Petite Robe en plumetis abricot&chocolat et transferts Kokeshi by Déborah de Made By KyD

cadeau_made_by_kyd

 * Petite robe et petit cardigan en laine by Muriel de Kids Tricot

cadeaux_kids_tricot

 Merci à toutes les 3!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Je recherche moi même les différents modèles de Z comme Zoé, j'avais juste enregistré le liens de chaque modèle dans les favoris en me disant, je les ferai et ne pensais pas à la disparition de son blog, si vous avez ces modèles, je suis preneuse...
P
J'aime beaucoup la version robe pour maman. <br /> La forme et le tissu me plaisent beaucoup. <br /> Où peut-on trouver les explications ?
S
Wahou!!! le top lili est vraiment très très beau!!! et la version enfant comme la version maman me plaisent beaucoup!!!
B
juste un coucou en passant, j'espère que tout va bien... bisettes
É
coucou karine j'espére que tes vacances se sont bien passées,je ne vois plus tes superbes créations et ça me manque,j'aime beaucoup ce que tu fais,j'espére te revoir bientot sur ton blog...belle semaine
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité