Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
31 mai 2011

La folie des bloomers

Un bloomer sur un bébé ou un enfant, je ne sais pas pour vous mais moi, ça me fait totalement craquer. Surtout lorsque le bloomer est porté sur de petites jambes potelées : mmm, c'est un vrai régal pour les yeux!

Les petites jambes potelées, dodues à souhait, ici on a de la chance d'en avoir deux paires... alors je ne résiste pas au plaisir de leur coudre ces petits morceaux d'enfance.

Accompagnés de petits tops en Liberty ou fine batiste, cela donne des petites tenues légères, idéales pour la saison.

* Du jaune pour une peau déjà bien dorée...

Bloomer banane top delphie

bloomer banane

Bloomer taille 2 ans, Ottobre Design été 2010
Popeline banane, France Duval-Stalla

top delphie

Top à bretelles taille 2 ans, IPPE
Liberty Delphie (ce motif... une splendeur!), Bleu de Toile

* Du bleu pour une petite blondinette...

bloomer bleu top poppy&daisy

bloomer bleu

Bloomer taille 4 ans, IPPE
Popeline nuit d'hiver, France Duval-Stalla

top poppy&daisy

Top à bretelles taille 4 ans, IPPE
Liberty Poppy et Daisy, Stragier

* De l'aubergine pour mon petit concentré de délicatesse...

Ensemble Louison batiste gris à pois et popeline aubergine

bloomer popeline aubergine Louison

Bloomer taille 6 mois, Ottobre Design été 2010
Batiste aubergine, France Duval-Stalla

blouse batiste gris à pois Louison

Blouse taille 6 mois, Ottobre Design été 2010
Batiste grise à pois aubergie, France Duval-Stalla

Et maintenant, le moment que je préfère...
Vous remarquerez que cette fois, Margot se laisse prendre en photo de bonne grâce, sans se faire prier. Elle s'est même mise à danser  et taper des mains pendant la séance!

Margot banane et delphie 1

Margot banane et delphie 2

Même ma mini-dodue de 4 mois a eu droit à sa séance de shooting!

Louison aubergine

Quand même, je constate une chose : y a rien à faire, j'ai beaucoup plus de plaisir à coudre pour les petitouts que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci je viens de regarder il y en a 2 pour enfant un avec modele 2 à 10 ans et l autre 2 à 8 ans. C est dans lequel ? Merci
A
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche désespérément un patron de bloomer taille 6 ans !!! Où puis je le trouver. Mille merci
S
Bonjour, j'ai acheté le magazine ottobre et j'aimerais essayer ce bloomer pour ma petite nièce mais je ne comprends pas comment fixer l'élastique à l'intérieur ...<br /> <br /> Pensez-vous pouvoir m'expliquer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens vraiment à ce qu'il y ait un effet froufrou au niveau du bas comme les votre <br /> <br /> <br /> <br /> Donc si je fais un bloomer classique je sais qu'il faut faire un ourlet et passer dans l'ourlet l'élastique mais quand il se trouve à un niveau plus haut je ne vois pas du tout comment le mettre pour qu'il tienne sans qu'il glisse <br /> <br /> Merci de votre aide
E
Que se soit pour toi ou pour tes filles, tes créations sont magnifiques !! De belles couleurs, de jolies formes, ton Univers est vraiment agréable et souriant !!!
J
oh c'est ravissant
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité