Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
25 mai 2011

Faire de la place!

Il faut que je me rende à l'évidence... je n'aurais pas assez de toute une vie pour coudre TOUS les tissus de mon atelier!
La faute à mon addiction pour les belles matières, les jolis motifs, mais surtout à ma grande faiblesse dès il s'agit de tissus. C'est bien simple, ça frise la folie douce... tant et si bien qu'aujourd'hui, je ne sais plus où ranger mes nouvelles acquisitions : c'est un comble, non?!

Alors voilà, j'ai trié, mesuré et photographié certains de mes coupons (ça m'a pris un temps fou!! je crois que j'aurais meilleur temps de me soigner de mon addiction...), et je vous les propose ici.

Bonne visite chez http://morceauxdetoffes.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Zut, alors trop tard, presque tout est déjà vendu ou réservé ! Mais ça part plus vite qu'au moment de soldes !!!<br /> Mais il faut dire, tu a vraiment collectionné de très beaux tissus !
N
Une bien jolie addiction ... colorée !!<br /> C'est vrai qu'à force d'amasser, on "perd" du temps .. alors, vite aux ciseaux et HOP !!<br /> Merci de ton koukou sur mes délires !<br /> A bientôt !<br /> Nedj
P
Si vous avez mis tous vos tissus à vendre, je voudrais vous dire que moi j'en ai 10 fois plus.<br /> Je dépasse les 1000 coupons et que comme vous je ne sais plus ou les mettre.<br /> Avant d'en avoir plus de 1000 j'avais fait le compte à raison 1 tissu travaillé par semaine j'arrivais à 57 ans de travail ... ???<br /> maintenant que j'en ai plus de 1000 il me faudra vivre bien au delà de 100 ans pour coudre tout mon stock.<br /> <br /> Je comprends que vous avez mis du temps pour faire les photos et classer vos tissus par coloris mais chapeau pour l'entreprise et le fait de vous débarrasser de vos tissus chéris.<br /> <br /> Faby
B
Tiens, je connais ça aussi !! lol Je devrait peut-être songer à faire comme toi ! Je vais jeter un œil si il reste quelque chose qui peut m'intéresser ! Bonne journée !
K
oulalala mais tu as vidé ton placard ! J'ai du mal à croire qu'il t'en reste encore beaucoup !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité