Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
6 avril 2011

Elles ont des doigts de fée!!

Nul doute, des fées se sont penchées sur son berceau... à peine née, ma petite Louison est déjà ultra gâtée, voyez plutôt!

* de la part de la fée Laurence

f_e_Laurence

Petite blouse et bloomer d'été en taille 18 mois/2 ans
Bonnet et col pour passer l'hiver au chaud

* de la part de la fée Delphine

f_e_Delphine

Petit gilet en taille 2 ans

* de la part de la fée Sabine

f_e_Sabine

Mobile zozios et petite guirlande papillon en crochet

* de la part de la fée Claire

f_e_Claire

Doudou dont seule Claire a le secret...

* de la part de la fée Sophie

f_e_Sophie

Poupon tout rond, petits habits de poupée délicats et smockés
et  tour de tête "fleur" en crochet

* de la part de la fée Marie-Pierre

f_e_Marie_Pierre

Petite blouse so chic pour l'été prochain

* de la part de la fée Carole

F_e_Carole
Multitude de coupons fleuris à transformer pour mes minis, et...
 petits bijoux for me (que je porte actuellement!)

 * de la part de la fée Cécile

f_e_Cilou

Petite barboteuse en coton, taille 6 mois


Merci à vous toutes pour tous ces magnifiques cadeaux home-made !!
Je suis sincèrement très touchée que vous ayez gâté ma petite chérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est si joli,effectivement elles ont des doigts de fées et quelle générosité,<br /> <br /> M-France
J
Dis donc tu nous les prêtes tes fées?
A
Que de belles choses!
I
Que de merveilleux cadeaux pour une princesse!
D
On ferait bien des bébés tous les jours pour être gatée comme cela. Veinarde ! Gros bisou à Louison.
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité