Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
27 mars 2011

Acte 10

Un grand merci à vous toutes pour tous vos petits mots
pour l'arrivée de Louison (qui a deux mois aujourd'hui! déjà...)

ainsi que pour les deuzans de ma petite Margot!

Sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous remercier personnellement
et de ne pas pouvoir venir vous faire un petit coucou chez vous...
Mon temps ne m'appartient plus, et je ne sais pas combien de temps cela durera encore...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups, c'est déjà le jour de l'Acte 10?! pour rappel, le thème est la légèreté : très inspirant ce thème en ces jours printanniers, n'est ce pas? sauf que...
Sauf que... avant de vous montrer ma participation, je tiens à vous préciser que je suis totalement hors-sujet...

Mais il ne faut pas m'en vouloir, hein? avec une bébinette dans les bras de façon quasi permanente la journée (la coquinette aime se faire dorlotter par maman, qui ne sait absolument pas dire non à ses petits cris de désespoir...), et une petite fille qui réclame en permanence "calins maman, calins!", je n'ai plus une minute à moi. Alors la couture, vous pensez bien que pour l'instant... ce n'est plus ma priorité, ni dans mes capacités!
Bref, je me contente de regarder de loin, de très très loin, mon atelier (snif!) et tous mes jolis coupons qui n'attendent plus que moi pour subir un lifting digne de ce nom (re-snif!).

Alors, pour en revenir au hors sujet : tout simplement, faute de trouver le temps de coudre (et tellement d'autres choses...), je n'ai pas eu d'autres choix que d'habiller mes murs plutôt que de garnir la garde-robe de mes puces ou de moi-même.

Voilà le résultat...

JRAM_l_g_ret_

JRAM_l_g_ret__d_tails

pas de doute, j'ai été plus que légère pour ce thème...
mais il y a bien de la dentelle et des jolies plumes!

... si vous voulez porter réclamation, je vous adresse directement à deux petites filles aussi coquines l'une que l'autre. Je tiens à vous prévenir que ça m'étonnerait beaucoup que vous ayez le dernier mot... 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour la prochaine fois? On vous propose ça

Banni_re_20rien_20__20me_20mettre_20Couleurs_20copie_1_

 

Enfin le printemps est là, préparons l'été sans plus tarder ! Cette année, c'est décidé, il sera éclatant, vitaminé, et coloré à souhait. Prêtes à électriser votre garde-robe en osant et mélangeant toutes les couleurs de la palette à votre disposition ? 
Rdv le 28 mai, pour un rendez-vous dynamité !

Pour celles qui le souhaitent, pep's et gaité pourraient rimer avec solidarité grâce à PCGP7, organisé par Bik-Nok. Offrez vos réalisations sur le site créatif et solidaire à partir du 1er avril. La session sera cette fois "ouverte" : vos dons pourront être acquis au fur et à mesure sur une période de plusieurs semaines. Ainsi, chacune sera libre de créer à son propre rythme.
Pour en savoir plus : clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mobile est vraiment sublime ****
V
Profites de tes filles!!!<br /> Ici aussi je suis débordée... j'ai un retard monstre dans les mails, suivi des blogs...
A
OUps loupé la légèreté, j'en serai pour les couleurs...<br /> Ce mobile est à tomber par terre.
E
très joli hors sujet et bon pouponnage, c'est tellement bon de profiter de ces enfants car l'atelier peut attendre, il ne va pas bcp evoluer par contre les enfants grandissent si vite. Très joli blog avec toujours d'aussi jolies créations.
M
plein de douceur dans ce mobile :) profites bien de tes 2 princesses!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité