Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
20 décembre 2010

Habillée par des princesses...

Il y a quelques temps, Olga m'a offert un très beau coupon de lin noir... Ca ne pouvait pas mieux tomber, moi qui envisageais de faire une petite blouse en lin noir à ma mini, pour l'assortir à un petit bloomer Patapon de chez la Princesse au petit pois!

Voilà donc ce que j'ai cousu avec ce merveilleux lin de la généreuse Princesse des Neiges...

Blouse_lin_noir_olga

Blouse taille 2 ans, modèle maison
Lin noir, Princesse des Neiges
Lin schintz gris, France Duval-Stalla

Portée avec le petit bloomer Patapon en lainage gris/violet/noir de la Princesse au petit pois, je craque, je bisoute, je fonds.... et je mitraille (désolée...)!!

blouse_lin_noir_olga___bloomer_PAPP_port__2

blouse_lin_noir_olga___bloomer_PAPP_port__3

blouse_lin_noir_olga___bloomer_PAPP_port__1

Merci Olga pour ta générosité et ta gentillesse!

Vous trouverez ce lin noir (et d'autres coloris) prochainement chez Princesse des Neiges!

Et les couvre-chefs alors?!
* parce qu'il fait froid et qu'il neige....

Bonnet_mzellek____charpe_cdep

Bonnet "Starlette" taille 4 ans, MzelleK (pdf en vente ici)
Echarpe guirlande, Ma cabane au fond du jardin
Baby Chunky Alpaga violet, Princesse des Neiges

* ou tout simplement parce que c'est féminin et que ça lui va si bien...

barette_Mzelle_bazar

Barette noeud, Mamoizelle Bazar

Un enfant portant du noir, vous ne trouvez pas que c'est chic?! je ne suis d'ailleurs pas la seule adepte sur la blogo, n'est-ce pas mesdames?...

A la semaine prochaine pour le dernier défilé JRAM de l'année,
pour lequel les noeuds sont à l'honneur!
...

JRAM_noeud


En attendant, je vous souhaite à tous et toutes
une très belle fête de Noël!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
à croquer!
E
Cette blouse existe-elle en version maman ??? <br /> Elle est magnifique , j'adooore, je voudrais la même !!!! <br /> Bravo mes yeux brillent sur ton blog tellement tes créations sont jolies et délicates !!!
U
Moi le noir, je suis total addict même pour mes puces.. j'adore..<br /> L'ensemble de ta puce, j'applaudis à deux mains.
3
Magnifique et très élégant...<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!
M
Adorable et le noir est vraiment une valeur sûre !<br /> Comment vas tu/allez vous ?!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité