Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
15 décembre 2010

Trois Dublin sinon rien...

Depuis le temps (ça fait des mois!) qu'on vous en parlait, vous deviez vous demander si un jour vous auriez l'occasion de le voir, non?! je vous parle du petit défi Dublin que Karen, Carole et moi nous nous sommes lancées!!

Pour ma partie, voici la version sur cintre...

Dublin_d_fi

Dublin Lady taille 38, C'est Dimanche
Bêret, issu de ce livre-ci
Lainage chocolat et doublure popeline beige à motifs géométriques, EDH

Pour les modifications, j'ai simplement rallongé les dos et devants de 20 cm, et réalisé des manches longues (60 cm) à la place des manches 3/4 d'origine.

... et voici la version "baleine échouée"...

Dublin_port_e_1

Du repos pour la dodue!

Dublin_port_e_2

Il parait que mon bidou est tout petit pour un 8ieme mois...
N'empêche que ça pèse quand même!

Pas de doute, ce modèle est super joli! Mais sur une femme enceinte... comment dire... ça ne va pas du tout!! Ce modèle est ample à la base, alors imaginez-le porté avec un tel ventre ... ça fait vraiment ENORME!
Pas grave... étant donné que le lainage que j'ai choisi est plutôt fin, cette Dublin sera parfaite pour le printemps! (quand j'aurais retrouvé une taille digne de ce nom (svelte au printemps? on peut toujours rêver!) car actuellement... autant dire que je n'ai plus de taille...)

Pour les détails...

Dublin_d_tails

Dublin_ber_t_d_tails_1

On ne se moque pas du petit cheval de ma fille... très utile comme vous pouvez le constater!
Il faudrait peut-être que je pense à investir dans une tête : vous savez où je peux trouver ça?


Dublin_ber_t_d_tails_2

Et hop, défi relevé! Au fait, avez-vous vu les sublimes version de Karen et Carole?

Bon, ça fera juste la deuxième fois qu'on dublinise toutes les trois! And the question is : y aura-t-il une troisième fois? un jour peut-être....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
The visit was useful. Content was really very informative. From www.gifts2hongkong.com/newyear_HongKong.asp
E
Elle est sublime ta veste et même portée sur ton joli (mais lourd..) ventre du 8ème mois !! ;)<br /> Ce blog est une merveille ....bravo !!
L
Quelle magnifique future maman! Courage, Bébinette sera bientôt là.Parole d'une autre baleine...
B
wow trop classe la dublin lady!! tu as l'air fatiguée ma toute belle !! prends soin de toi
K
C'est vraiment très réussi !!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité