Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
4 décembre 2010

Heureusement...

... que Belle-Maman est là pour veiller à ce que bébinette ait une jolie layette à sa naissance!

Vous me croiriez si je vous disais que, même pas encore née, cette enfant fête Noël avant l'heure? et bien moi, je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu TOUT ce que Belle-Maman avait tricoté pour que notre petite fleur de mandarine soit bien au chaud.

brassi_res_b_b_

Impressionnante cette pile, non? et encore, je ne vous montre pas tout....
* avec la première petite poupée que j'ai achetée à bébé-mandarine *
* Oh, le joli mur couleur vieux rose dans le fond!
héhé, c'est beaucoup mieux que le vilain fushia qu'il y avait avant, vous ne trouvez pas? *


brassi_res_d_tail_1

Cardigan rouge, modèle Keala de Kids Tricot
les autres modèles ont été inventés par Belle-Maman


brassi_res_d_tail_2

Salopettes et brassières à rangs raccourcis, issus des petits livres pour bébé de la Droguerie

brassi_res_d_tail_3

Modèles by Belle-Maman
sauf la brassière à rangs raccourcis qui est un modèle La Droguerie

Comme vous vous en doutez, je suis ravie de chez ravie : tout est fait avec finesse et douceur... j'aime tout!
Merci infiniment Belle-Maman!!

Et croyez moi, toutes ces ravissantes petites choses en laine ne seront pas du luxe au vu de l'hiver qui s'annonce. En 5 jours, il est tombé près de 50 cm de neige chez nous, et de la neige est encore prévue pour la fin de semaine prochaine...

neige_1

neige_2

Ces paysages blancs ensoleillés sont féériques n'est ce pas?!...

Tout cela est effectivement très beau et enivrant lorsque le calme est revenu et que le soleil brille. Mais c'est autre chose lorsque la neige tombe à gros flocons sans discontinuer...
Je ne vais pas faire ici l'étalage de tous les maux qui s'abattent sur nos régions, mais disons que malgré la beauté environnante, l'hiver ne sera jamais ma saison préférée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qu'il en faut de la patience pour réaliser tout cela en tricot ! Quel beau travail ! Bravo !!<br /> A très bientôt !
U
tu en as de la chance d'avoir une belle maman aussi talentueuse!(Ma maman ne voit plus aujourd'hui mais je sais aussi qu'elle aurait adorée elle aussi tricoter de la layette pour ses petites filles )
K
Tout simplement génial !
G
Mazette ! Ca c'est du stock !! Trop joli !!
H
Quelle chance d'avoir une belle-maman comme ça ! Je suis impressionnée ! Moi qui ne sais même pas tenir 2 aiguilles à tricoter !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité