Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
13 septembre 2010

Lorsque Belle-Maman et Kids Tricot se rencontrent...

Comme je vous l'avais déjà dit, Belle-Maman  manie les aiguilles à tricoter avec une telle dextérité que j'en pâlis d'envie... (bon, on ne peut pas savoir tout faire, n'est-ce pas?!).
Lorsque je lui ai demandé si elle acceptait de tricoter certains modèles de la magnifique collection Kids Tricot pour Margot, elle m'a tout de suite dit oui! YESSSSSS!!!!

Voici donc une petite partie des jolis petits pulls que Margot aura la chance de porter cet hiver... (oui, j'ai bien dit "petite partie" : cette enfant a une garde-robe incroyable...)

gilets_kids_tricot_by_BM

gilets_kids_tricot_by_BM___1

Tunique Malia et gilet Liliha

gilets_kids_tricot_by_BM___2

Gilet Haimi et tunique Anuhéa (lien en biais Liberty Eloise)

gilets_kids_tricot_by_BM___3

Pull Haimi selon le modèle du gilet Haimi

Toutes les laines proviennent du stock personnel de Belle-Maman, je ne peux donc pas vous donner leur nom...

Quelle chance d'avoir une belle-maman qui tricote aussi bien pour sa petite-fille!!!!
Et vous savez quoi? elle va commencer très prochainement (si ce n'est pas déjà fait!) la layette de bébinette... je sens que ma deuxième petite puce sera joliment enveloppée cet hiver elle aussi!!

Mais pour Margot ce n'est pas tout... car cet été, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Madame Kids Tricot en personne!!!
Elle est aussi adorable et généreuse que je le pensais, et j'ai été très touchée de recevoir ce joli petit gilet Kina fait de ses propres mains (alors que je n'avais rien apporté... honte sur moi!!!)

kina_by_Muriel

kina_by_Muriel_d_tails

kina_by_Muriel_port_

Kina de Kids Tricot

Voilà une mini-mandarine prête à affronter l'hiver!!

MERCI Belle-Maman et MERCI Muriel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici une très jolie garde robe pour cet hiver. tout est très mignon et les couleurs sont très belles
N
belle Maman ! voilà une petite puce qui n'aura pas froid cet hiver !
C
Quelle chaaaance !
L
Au top la belle maman!!!<br /> Superbe!!!
3
ohlala... une tenue pour chaque jour presque ! bravo !Samantha
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité