Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
15 juin 2010

Juste pour le plaisir #7

Parmi les petits cadeaux de naissance ou de bienvenue pour lesquels je suis très très en retard, j'ai de nombreux petits garçons à gâter...

Le hic, c'est que je n'ai pas l'habitude de coudre pour des petits boys, et j'ai la vilaine impression de manquer cruellement d'inspiration dans ce cas... Il n'empêche que ce n'est pas vraiment une excuse acceptable et qu'il était grand temps que je m'y mette!

Pour commencer, j'ai choisi de souhaiter la bienvenue à Mathis, un petit bonhomme actuellement en Chine et qui fera connaissance avec ses parents à la fin du mois! J'ai tellement hâte pour eux trois!!!

Pour Mathis, j'ai réalisé un petit short modèle IPBB, une petite blouse Galway C'est Dimanche, et une casquette gavroche à la japonaise.

ensemble_Mathis

* Le short

short_Mathis

short_Mathis_d_tails

Coton à rayures, EDH
Modèle "short pour garçonnet" en 12 mois, IPBB

* La blouse

Galway_Mathis

galway_Mathis_d_tails

Voile de coton, MT
Modèle Galway en 18 mois, C'est Dimanche

* La casquette

casquette_Mathis

casquette_mathis_d_tails

Coton à rayures, EDH
popeline anthracite, EDH
Modèle taille unique, New York Style Kids Clothes Pattern

Je vous souhaite la plus belle des rencontres les amis... Ca va être tout simplement magique, j'en suis certaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe, j'adore que dire de plus !
K
ça doit faire un petit look d'enfer sur le petit boy!c'est extra!
C
soleil de chine arrive chez tes amis, que du bonheur en perspective... tu es bien placée pour le savoir ! adorable ensemble karine !
M
c'est super mignon,j'adore la casquette!!!
P
il est magnifique cet ensemble !!!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité