Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
29 avril 2010

Pour Elle...

Si différentes, mais pourtant tellement de ressemblances...
Si proches, si complices mais tellement (trop) loin...
Une amitié toujours aussi forte malgré la distance...

Joyeux anniversaire!


pour_Myl_ne

Taffetas bleu gris de chez Mondial Tissus
Perles de chez Mille et une Perles


-----------------------------------------------------------------------------------

Demain soir, nous serons proches de la Méditerranée et de son parfum iodé... Quelques jours pour profiter, se reposer, savourer juste tous les 3...
J'ai hâte, on attend ces petites vacances depuis si longtemps!

D'ici demain, plein de choses à préparer... alors comme j'ai peu (pas du tout même!) de temps pour répondre à tous vos adorables messages, je vous dis ici à toutes MERCI pour vos visites et vos compliments qui me touchent beaucoup!

Là-bas, pas de connexion internet... mon chéri me dit que ça va me faire du bien, moi je pense que ça va être dur! (addict je suis, mais qui ne l'est pas?!).
Un billet programmé quand même pour dimanche... j'ai un défi à relever et pas question de me défiler!

Banni_re_rien___me_mettre_froufrou_copie


A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
profitez bien!!
M
Que de belles choses ici sur ce si joli blog! Je viens de faire une très belle promenade, j'ajoute ton blog dans mes favoris!
L
Bonnes vacances!
V
Très jolie!<br /> C'est demain les froufrous??? Oups!
3
Ton étole est très jolie! Ton amie va être ravie!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité