Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
11 février 2010

Juste pour le plaisir #3 - Le hasard fait bien les choses!

Par hasard, j'avais découvert son gang au gré de mes visites par-ci, par-là.
Par hasard, c'était le jour où elle organisait un petit jeu grâce auquel on pouvait gagner des petites fiches tricots parmi toutes ses merveilleuses créations.
Par hasard, j'ai eu la chance de remporter l'une des fiches mises en jeu, moi qui n'ai pourtant pas trop de chance au jeu.

Elle m'a fait choisir deux fiches au lieu d'une, et là ce n'est pas par hasard... mais parce qu'elle est adorable et généreuse! (tu es démasquée Miss Pelote!)
Merci Muriel!

Je me suis empressée de montrer (et de donner...) à Belle-Maman les jolis modèles nouvellement acquis, et tout bientôt je pourrais vous montrer les nouveaux petits gilets home made de ma mini-mandarine...

Pour remercier Muriel, j'avais envie de coudre un petit quelque chose pour sa belle puce.
J'ai choisi de lui faire un petit top pour cet été (j'ai des grosses envies de soleil et ciel bleu, pas vous? pitiiiiié, j'en peux plus de la neige!...). Et comme ce modèle me plait décidément un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, j'en ai profité pour en coudre un aussi pour Margot.

Peoria

Modèle Péoria de C'est Dimanche (je vous avais prévenu qu'il y en aurait d'autres...)
Liberty Mabelle (vous ai-je déjà dit que j'étais une inconditionnelle de ce Liberty?! oui? bon ok je radote...)
Popeline imprimée gris clair EDH, popeline imprimée taupe MT


Peoria_Anuhea

Péoria en taille 4/6 ans pour Anuhéa

 

Peoria_Margot

Péoria en taille 2/4 ans pour Margot

Peoria_Margot_port_e

Modèle un tantinet trop long pour Margot qui peut quasiment le porter en robe (et pourquoi pas?!),
mais ce sera parfait pour cet été!

Au fait... rassurez-vous, il fait une chaleur à crever chez nous!
Je ne suis pas une mère indigne qui fait poser sa fille en petite tenue alors qu'il fait -5°C dehors, tout ça pour faire des photos pour son blog!

-------------------------------------------------------

N'oubliez pas la vente au profit d'un orphelinat d'Haïti, organisée par Peggy aidée par plusieurs blog-copines tellement cette opération a pris une ampleur folle! C'est ce we, le 13 et 14 février, et ça démarre dès 9h00 demain matin.
Vous aurez l'embarras du choix car il y a plus de 800 articles mis en vente : un truc de fou et c'est tant mieux!...

HHHaiti

Merci pour eux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà, j'ai aussi cousu ma première Peoria et je suis ravie de ce patron... alors un grand merci pour l'inspiration !
F
Très joli !! Moi aussi je trouve ce modèle très chouette...
V
Il est vraiment joli ce modéle et va trés bien a ta fille et a Anuhéa !
M
Très très joli !
R
Elles sont trop jolies toutes les 2 !<br /> Et j'ai vu la version portée chez Mureil : ravissant !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité