Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
26 janvier 2010

Du Blanc pour Haïti

banniere

http://blogopowerhaiti.canalblog.com/

C'est Peggy qui a eu cette superbe idée : coudre, tricoter, fabriquer des petites choses en blanc, et les vendre au profit des enfants victimes du séisme d'Haïti.
La vente est prévue pour le we du 13 février!

De nombreuses participantes sont déjà inscrites, mais je suis sûre que nous pourrions être bien plus.
Alors, vive la solidarité de la blogosphère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée! Bravo!<br /> <br /> Comment va la petite Margot? Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.<br /> <br /> À bientôt,<br /> xxx
K
du blanc partout !!! faut absolument que je fasse au plus vite
H
C'est un beau projet<br /> Je vais m'y mettre vite, vite<br /> Bonne nuit<br /> L@urence
S
Tu parles qu'on y est! Pas de petite participation! Un petit rien sera déjà beaucoup!
B
Du blanc, on va en voir sur la blogosphère!... Et c'est tant mieux!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité