Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
30 octobre 2009

Le petit Chaperon... gris!

Yes, j'ai réussi! J'ai finalement quelque chose à présenter pour notre challenge de l'automne de J'ai rien à me mettre.

Banni_re_rien___me_mettre_frileuse_copie

Après avoir naïvement cru que j'aurais le temps de me faire un beau manteau en drap de laine orange (vous savez, le superbe modèle des intemporels pour futures mamans!) ... zut, pas le temps!
Bon alors un manteau de ce même drap de laine orange pour Margot pour dans quelques années (modèle Burda septembre 2009)? non, toujours pas...
Alors, ce sera une cape toute simple pour ma puce! Ouf, ça rentre dans mon planning!

Deux tissus, une jolie moumoutte et quatre coutures plus tard, voici mon petit Chaperon gris...

Cape_Margot

cape_Margot_d_tails

Flanelle grise et popeline imprimée - EDH
Moumoute et ruban velours - Tissus des Ursules
Modèle issu d'un livre japonais pour bébé

Je fonds de voir ma puce dans cette petite cape (un tantinet trop grande, mais au printemps prochain ce sera parfait)!
Vous avez vu comme elle se prête bien au jeu des photos? faut dire aussi qu'elle est à bonne école puisque je dois la prendre en photo au moins 10 fois par jour...

Pour admirer les belles réalisations des bloginettes, c'est ici.

Bon, nous n'allons pas s'arrêter en si bon chemin, n'est-ce pas?
Figurez-vous que Carole, Karen et moi, nous avons déjà pensé au prochain challenge dont voici le nouveau thème...

Banni_re_rien___me_mettre_161209_copie

Pour le 16 décembre, c'est tenue de soirée exigée pour être fin prêtes et toutes belles pour les fêtes de fin d'année!
Vous êtes partantes?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Karine... Merci, merci, merci pour ton message laissé ce jour. Il m'a tellement émue. Ma fille (waouh !, ça fait drôle d'écrire cela) avait 1 jour quand tu as posté ce message avec la belle petite Margot. C'est fou, non ? <br /> Je t'embrasse,<br /> Laurence
N
j;ai eu une envie de faire une cape aussi recemment. J'aime beaucoup ta capuche fourrure
L
merci de nous le faire partager ce blog.
E
C'est très mignon et ça lui va très bien.
F
Que c'est ravissant, élégant et aussi original. Dommage que je ne sois plus une fillette.
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité