Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
2 octobre 2009

Neuf...

Pourquoi ce titre? parce que...

Pulls_by_Belle_Maman

Ce n'est pas un petit pull, ni deux, ni trois... tricotés par Belle-Maman pour sa petite-fille chérie. Non, non... mais bien 9!!

Je décerne à Belle-Maman le titre de "Reine du tricot". Aucun modèle, aucun motif, aucun type de laine ne lui résiste lorsqu'il s'agit de tricot. Et en plus, elle manie les aiguilles de toutes tailles à la vitesse de l'éclair.

Lorsque Margot est entrée dans nos vies, elle m'a tout de suite demandé si j'acceptais qu'elle lui fasse quelques petits pulls... Mais bien sûr Belle-Maman! N'ayant plus ou presque le temps de tricoter en ce qui me concerne, c'est avec grand plaisir!

Nous avons choisi ensemble des modèles hiver pour sa petite-fille dans les (trop nombreux) livres en ma possession. Etant tricotés en 12 ou 18 mois, ils seront parfaits pour cet hiver...

cache_coeur_et_cardiganbrassi_re_et_gilet
(Les modèles de "Tricots intemporels pour bébé" sont truffés de fautes...
Mais Belle-Maman a l'oeil averti, et elle a su déjouer les nombreux pièges : ouf!!
)

cardigans
GRR_b_b_
robe_alpaga
Pour les laines, je ne peux pas vous donner de références
car elles proviennent toutes de l'incroyable stock de Belle-Maman
.

C'est beau hein?! ma puce sera toute belle dans les jolis petits pulls tricotés par mamie. Encore merci mille fois!!!!!

Et vous savez quoi? je sais qu'il y en a d'autres en cours... Margot n'aura pas froid cet hiver, c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de nous le faire partager ce blog; très heureuse fête.
V
c'est très très beau même!! Et belle-maman a raison, je me tape la tête contre les murs (comment ça j'exagère??!!) avec ce fichu bouqsuin des intemporels avec pleins d'erreurs!!<br /> au passage, je découvre ton blog et suis séduite!
C
que c'est bien beau... bravo à cette mamie...
L
eh bien belle maman fait aprtie des rares cas restant d'une espèce en voie de disparition non ??? en tout cas ils sont carrément magnifique! En plus en magasin des pull pour enfants on n'en trouve pas à croire qu'à cet age là ils n'ont jamais froid! mdr
C
incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros faible pour le gilet marine, j'aime tant l'encolure !! et les GRR... ah les Grr ...<br /> si ta belle maman s'ennuie et accepte de soustraiter .... ;-)
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité