Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
11 septembre 2009

Sac pour petite fille

En vacances d'accord, mais jamais sans ma MAC! J'ai bien failli emmener ma surjeteuse aussi (quand on y a goûté, dur dur de s'en passer...), mais il n'y avait absolument plus de place dans la voiture chargée à bloc... comme d'hab!

Côté couture, le programme a consisté à préparer la rentrée de ma mini-puce.
Margot ne va pas encore à l'école, mais il n'y a pas de raison qu'elle n'ait pas son petit sac bien à Elle. J'ai donc choisi pour Elle le modèle Sophia d'Amy Butler : petit, pratique et pas très compliqué à réaliser si on comprend l'anglais (j'ai trouvé les explications très claires).

sophia_cover_med

Modèle ravissant, n'est-ce pas?

Pour Elle, ça donne ça...

Sac_nounou_Margot

d_tails_sac_nounou

Modèle Sophia d'Amy Butler
Coton pour l'enveloppe extérieure - Mondial Tissu
Coton pour la doublure -  Fleurs de Coton
Chutes de tissu pour le motif "oiseau" - Fleurs de Coton et Michaël Miller

Sans oublier, Sophie la girafe, qui rencontre beaucoup de succès auprès Elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette forme est extra !
V
Qu'il est beau ce sac !!
B
je suis folle de sac !<br /> et tu vas donner bon goût<br /> à margot... y'a pas d'âge<br /> pour ça ;D
P
Sophie a l'air de s'y trouver trés bien en tout cas... il est magnifique ce sac
A
j'adore, c'est superbe! Bravo!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité