Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
4 avril 2009

La nature se réveille...

Comme j'ai pu le faire pour les saisons précédentes, je rends hommage au printemps
qui s'installe tout doucement dans les Alpes...

Hommage_au_printemps

Côté couture, c'est plutôt le calme plat cette semaine, comme si je m'endormais à mesure que la nature se réveille...
Mais comment résister et ne pas profiter de toute cette vie si colorée?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Karine !<br /> Oh oui, le beau temps et le printemps s'installent enfin, presque d'un coup, surtout ces derniers jours ! Les températures sont si douces, c'est super agréable de pouvoir passer du temps dehors ! En ce moment, je suis un peu comme toi, je m'endors ... mais sur mon transat (pratique intensive, maîtrise totale ... !) !<br /> Bises Miss et à très bientôt !<br /> Séverine
M
je suis bien d'accord avec toi, j'adore le chant des oiseaux !
C
Très jolies photos!!!
S
profites profites! (moi je fais pareil! ;-))
C
Ahhh belle Karine comme toujours vous êtes en avance sur nous. il me tarde de voir cela ici.<br /> ton montage est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine mon amie<br /> <br /> CriCri XX
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité