Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
20 mars 2009

Vive le printemps!!!

Depuis quelques jours, j'entendais des pépiements incessants dans mon jardin. Intriguée, je me suis laissée guider par ce chant annonciateur de printemps, et.... Oh!! regardez ce que j'ai trouvé dans le lilas encore en bourgeon!

petits_oiseaux

d_tails_oiseaux

Ribambelle d'oiseaux multicolores selon Sarah
pour le petit défi de Froufrou!

Avec de tels messagers, le printemps ne peut être que magnifique n'est-ce pas?!

J'avais prévu de faire un petit mobile pour PetitChou avec ces oiseaux, mais je n'ai pas encore eu le temps! encore un projet pour plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh! j'adore ! ils sont trop chouettes !
M
j'adore tes zozios de toutes les couleurs!
O
je trouve ses oiseaux merveilleux dommage j en ai pas encore chez moi ils ne sont pas beaucoup répandu ?<br /> ils sont magnifiques
D
Très jolis ces oiseaux! Merci encore pour ton message. Je découvre ton univers que j'aime beaucoup..Je reviendrai c'est sûr!
B
superbes,<br /> tes zozios !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité