Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
18 mars 2009

For a wedding...

Un mariage prévu en avril,
             Une envie d'une nouvelle petite robe,
                        Une popeline fleurie toute douce et épaisse.

Une jolie blouse vue ici,
Une robe toute simple vue ,         
Un peu de l'une, un peu de l'autre et...                  

robe_fleurie_mariage

Patron réalisé à partir de la blouse L du 64 et de la robe S du 175 des JCA
Popeline de mon fournisseur préféré (est-ce vraiment utile de le nommer?!)

Même si j'aime beaucoup ma petite robe et que je la porterais avec plaisir le jour J, je ne suis pas totalement satisfaite des manches que j'imaginais beaucoup plus volumineuses, bouillonnantes, bouffantes...
Bref, à refaire!!!! mais pas tout de suite car j'ai d'autres projets en tête pour l'instant!!!

Au fait, n'oubliez pas! si vous aussi, vous souhaitez fêter l"arrivée du printemps, Miss Froufrou a organisé un petit challenge pour vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle cette tenue ; moi, ce que j'adore dans les mariages, c'est les chapeaux et le tien est très joli.<br /> Bises
K
je prefere la robe la haut burda facile<br /> meme si celle ci est jolie aussi<br /> tu portes divinement bien tes creas.
V
Superbe!
C
et quelle robe ! j'adore....
S
Hello Karine !<br /> Quelle magnifique petite robe, toute en douceur ! Tu vas faire sensation, c'est sûr ! Ne reste plus qu'à espérer le soleil pour ce mariage !<br /> Bises<br /> Séverine
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité