Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
14 mars 2009

Chic, du bleu nuit!

D'un côté, il y a ce modèle de petit chemisier à l'allure sport : petite coupe cintrée, col chemisier, manches raglan agrémentées de pattes de serrage... De l'autre, il y a cette couleur so chic que l'on voit partout...
Le mélange des deux, ça donne...

chemisier___pois

Chemisier - modèle Burda Tendance Mode Octobre 2008
Popeline bleu nuit à pois blanc -
Etoffes des Héros

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu fais une belle pub aux burda miss<br /> bravo<br /> tres joli<br /> et la photo j'm beaucoup
M
La classe !! J'adore, la couleur et surtout la forme !
C
sacrément joli ce petit chemisier !!!!!! et tes petits pois.... on ne peut qu'aimer :-D
S
des petits pois et c'est bien simple, je craque !<br /> <br /> pstt : viens jouer avec moi, et tu seras peut être l'heureuse gagnante d'un joli lot de mercerie...
M
Les pois je trouve que ça donne toujours une touche chic, sutout sur du marine. Bravo, ce chemisier donne envie !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité