Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
4 mars 2009

GRR quand tu nous tiens!

Ce petit gilet, qui ne l'a pas? il est tellement beau, tellement doux!
              Et même que certaines l'ont en double, en triple... et j'en fais partie!

Deuxi_me_GRR

Deuxième GRR en alpage Matin d'Hiver et Plumette Indigo (cette couleur, j'en raffole!), pile dans les tons du moment!

Et croyez-vous que je vais m'arrêter en si bon chemin? Que nenni...

Pour_le_3i_me_GRR

Alpaga tourterelle et Plumette écrue (j'ai pas retenu son petit nom) pour mon petit troisième!

Au fait? est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais ce modèle?!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, <br /> as-tu le tuto du GRR taille adulte? si oui, aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer par mail? <br /> merci, et bon tricot!
R
bonjour, <br /> as-tu le tuto du GRR taille adulte? si oui, aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer par mail? <br /> merci, et bon tricot!
R
bonjour, <br /> as-tu le tuto du GRR taille adulte? si oui, aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer par mail? <br /> merci, et bon tricot!
M
Oh làlà, Karine, c'est furieusement inspiré tout cela. J'adooooooooore le gilet GRR et que dire du sublissime chemisier présenté au dessus? In short : well done!!!!<br /> Bises de Marianne, maman de Ninon (5 ans dans 12 jours).
M
Attends ma jolie mandarine, je voulais te poser une question....t'adore le modèle du GRR non toi?! Uh uh uh....<br /> Canon ces couleurs, j'aime bien ces tons chinés, ça change du ton sur ton!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité