Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
2 mars 2009

J'ai rien à me mettre!

C'est bien connu, nous n'avons jamais rien à nous mettre, et cela peut devenir un véritable casse-tête lorsqu'il s'agit de se décider à la dernière minute entre deux tenues qui ne nous emballent pas plus que ça!! (sans parler de la pression masculine nous suppliant de nous dépêcher...)

Pour que nous ne soyons plus prises au dépourvu devant notre garde-robe, Carole, Karen et moi avons ouvert un blog dans lequel nous vous proposerons des challenges réguliers : la réalisation de petits vêtements incontournables que nous pourrons porter en toutes circonstances...


Banni_re_rien___me_mettre_260409_copie

Clic, clic sur la bannière pour accéder au blog "J'ai rien à me mettre!"

Alors, ça vous dit?
Pour vous inscrire, il suffit de me laisser un message ici, ou chez Karen ou Carole, ou alors directement sur le blog "J'ai rien à me mettre".

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux en être °0°<br /> <br /> Cela risque d'être enrichissant... :)
M
Rho j'ai vu ça oui....trop bonne idée mais je n'ai déjà pas le temps de faire tt ce que je voudrais, alors si je rajoute ça....je viendrai baver devant vos belles réas!!
T
On peut encore jouer, dis Karine, on peut encore ?!!! J'ai au moins trois coupons pile poil sur le thème !! C'est drolement irrésistible comme idée, en tous cas !!!
A
Ah si j'avais plus de temps... en tout cas l'idée est très sympa je suivrai tout ça de près!
Z
Euhhh… Faut avoir une machine à coudre, hein?
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité