Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
23 janvier 2009

Paletot 70's...

Avez-vous remarqué comme la mode des seventies fait son grand retour? moi, je suis fan et je ne résiste pas!

Alors, pour aller avec mes converses et mes jeans pattes d'éph', j'ai choisi de me faire un petit paletot pour la mi-saison.

Paletot_70_s

Drap de laine bleu ciel à chevrons de chez Etoffes des Héros
Patron issu de ce magazine, auquel j'ai rajouté 5 cm en bas.

Ce modèle est très sympa, mais je dois avouer que je me suis prise la tête avec certaines explications pas très claires dans le Burda... En bref, j'ai dû recommencer la découpe de certaines pièces jusqu'à 3 fois! grrrrr...
Bon, je mets ça sur le fait que c'était ma première fois avec un modèle Burda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca valait le coup de recommencer, il est tout joli ce paletot!
J
Elle est super belle ! elle me fait drôlement envie !
M
oh là là je suis vraiment sous le charme et le choc, pourquoi moi je ne peux pas faire ça??!
G
je suis IM-PRES-SION-NEE, y a pas d'autre mot !!!
B
belle création, et d'une façon plus générale, tes créations sur ton blog !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité