Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
11 janvier 2009

De retour

Très bonne année 2009!!!
Que cette année vous soit douce, sucrée, créative, extraordinaire!!

Me voilà enfin de retour sur la blogo depuis notre départ de Londres. Notre déménagement s'est très bien passé, et nous avons retrouvé notre maison ainsi que notre gros matou, Isidore...

Isidore

Avouez qu'il a l'air féroce ce chat...

Nous avons déjà repris nos petites habitudes savoyardes, et d'ailleurs voici un petit aperçu de ce à quoi nos we vont ressembler les prochains mois... (c'est sûr, ça change de Big Ben ou de Hyde Park!)

Grand_Bornand

Grand Bornand - Janvier 2009

C'est pas cool ça?!!!
Euh... en passant, vous pouvez admirer l'énorme faute de style : le blouson vert anis avec les chaussures orange... J'ai la nette impression de faire une pub pour United Colors of Benetton, mais Mr Papillon me certifie ça va très bien... Pffff, moi j'appelle ça "les hommes ou leur notion IN-COM-PA-RA-BLE des couleurs..."

Enfin bref! n'oublions pas que ce blog a surtout vocation de parler de loisirs créatifs, alors j'y viens.
J'ai enfin terminé mon premier GRR commencé il y a presque... 2 mois (la honte!!!!)! Dites-moi si je me trompe, mais je crois que je dois être la dernière de la blogo à montrer mon GRR, non?!

mon_GRR_noir
Gilet à Rangs Raccourcis, modèle La Droguerie
Laine Rowan Kid Classic de couleur gris anthracite & bleu marine

Et comme j'adore ce modèle et que je ne suis toujours pas dégoûtée du point mousse, j'ai prévu de m'en refaire un autre...

Droguerie_1_

...en laine Alpaga "Matin d'Hiver" et Plumette "bleu indigo" de la Droguerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Karine !<br /> Alors, l'escapade londonienne a touché à sa fin? J'imagine que vous êtes ravis de retrouver montagnes, matou et amis! Pour le reste, courage, courage (êtes-vous réinscrit sur la liste du CG pour des pupilles?)... Bien cordialement, Marianne, maman de Ninon (bientôt 5 ans)
F
ah! la chance le SKI!!!!!
P
Alors bonjour voisine !<br /> <br /> Cà y est tu as déjà dévalé nos pistes !<br /> D'içi qq jours, je me mettrais au tricot !
B
OOOOHHHHH!!! te revoilà!! j' ai ratée des postes!!! bonne année 2009 et plein de bonheur!!!! bienvenue en france!!
V
Trés contente de ton retour ! il est vraiment joli ce GRR !!!! Il m'en reste encore 2 a tricoter pour mes loulouttes !!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité