Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
12 décembre 2008

Dublin (#2)

Petit patelot Dublin terminée pour ma nièce Chloé!
(Dur dur de faire des photos correctes lorsque le temps est plus que maussade dehors...)

Dublin_pour_Chlo_

Velours chocolat de chez Etoffes des Héros
Doublure, revers de manche et boutons recouverts maison en Liberty Mabelle violet (Oh! encore du Mabelle!)

Pour ma troisième nièce, je vais changer de patron et bien entendu, j'ai déjà ma petite idée!... 
Pas que je me sois lassée de Dublin (que nenni!), mais je me rappelle que lorsque j'étais enfant, je n'aimais pas que ma maman (qui cousait énormément, c'est elle qui m'a appris!) nous habille de la même façon mes soeurs et moi...

---------------------------------------------------------------------

Sinon, je voulais dire un grand MERCI à vous toutes qui m'avaient envoyé des petits mots de réconfort alors que j'étais bien malade!
Vos bonnes ondes ont été très bénéfiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Pas encore essayé mais celui ci me donne vraiment envie de m'y mettre aussi . Les couleurs et les tissus , j'aime tout.
R
superbe cette Dublin!!
A
superbe !!! je me demandais tout de meme si ce modele etait facile a enfiler ?
R
C'est super magnifique, tu es trop douée !<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> Rosita
C
non, non, non, moi je dis stop !!!!!!!!! il faut arrêter de montrer des versions toutes plus belles les unes que les autres... parce que je sais plus du tout ce que je préfère !!! ;-)
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité