Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
30 novembre 2008

Une S pour Sortir!

J'aime les challenges, et c'est pour cette raison que je me suis inscrite à la troisième édition de la Japan Party, dont le modèle phare est la robe S du livre 64 des JCA...
Sacré belle robe!!!

Voici ma version, en toute simplicité...

Challenge_S

Popeline bleue à carreaux ton sur ton de chez Etoffes des Héros (what else?)

d_tails_S

J'ai rajouté ma petite touche personnelle par une broche maison, une grosse fleur toute simple en tissu...

Edit de 20h00 : si vous voulez voir d'autres versions toutes plus belles les unes que les autres, allez voir ici! C'est un vrai festival de S!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sobre, parfaite, comme à ton habitude...
L
Bravo, elle est vraiment super sympa, c'est une de mes préférées de la japan party 3 ! Beau travail !
G
ouh y a du commentaire au cm2 ici !!!<br /> j'avais aperçu ta S sur JCA's je prends ENFIN le temps de te voir !<br /> je suis étonnée de voir que finalement, ce modèle rend super bien, il ne m'attirait pas du tout sur le bouquin, mais cette version, avec ce que tu en as fait, ça donne vraiment envie, et ... ce qui ne gâche rien... il est divinement bien porté ! ;-)
S
Tout Simplement magnifique Karine, et fort bien portée ! <br /> Bises<br /> Séverine
V
S pour superbe succès!<br /> Vraiment classe!<br /> xx
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité