Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
30 octobre 2008

Tentative de retouches!

Des photos prises à la lumière naturelle, sans artifice...

Essai_automne_contraste_normal

Les mêmes photos, avec un contraste très renforcé...

Essai_automne_Constrate_forc_

Tout de suite, les photos naturelles semblent beaucoup plus fades. Mais sont-elles moins sympas pour autant? je ne crois pas.

Bon, et à part le contraste, qu'est-ce qu'il est possible de retoucher et qu'est-ce que cela pourrait apporter? je n'en ai aucune idée!!!
Je crois que quelques cours sur les retouches de photos s'imposent... Dès mon retour en France, je me renseigne! (pas question de prendre ces cours de-la-plus-haute-importante en anglais! sinon, je ne vais rien capter!)

Et puisque j'en suis à vous montrer des photos, voici la preuve en image qu'il peut aussi neiger à Londres au mois d'octobre (ma parole, elle a toujours son APN à la main?!). Incredible!

neige___Londres
Je suis au regret de vous dire que cette magnifique voiture n'est pas à moi... bouuuuh...

Ah au fait!! Ce billet est mon 50ième!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
intéressant ton montage!<br /> si tu as besoin de conseils pour tes photos, tu le dis... je ne suis pas une pro, mais je commence à bidouiller pas mal de trucs! comme la luminosité et les couleurs des photos... parce que quand on n'a pas la chance de vivre en grèce ou au maroc, il faut bien bidouiller ses photos!!!!!!
A
jolies photos !!!!!!! très jolies!!!
M
Elles sont superbes je trouve, avec et sans retouches
D
Je préfère sans conteste tes photos originales mais si tu veux je te montre quelque trucs la semaine prochaine. J'emmène tout mon attirail (mes disques durs externes).<br /> Gros bisous<br /> Delphine<br /> <br /> PS : si tu pouvais ne pas commander la neige pour notre venue ! Quoique... le shopping sous la neige, ça pourrait être sympa ! T'as trouvé un bonnet fleur ?
B
je dirais même plus incredibeule!!!!<br /> tes photos sont belles!!!!!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité