Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
27 octobre 2008

Un pyjama tout doux pour faire de beaux rêves...

Pyjama_b_b_

Tissus Fleurs de Coton
Patron pyjama taille 12 mois de Ottobre Design

C'est la première fois que je posais des boutons-pressions... Je vous dis pas le stress que j'ai eu, surtout une fois que le pyjama a été terminé! Mais grâce à ma pince magique (trouvée ici), je n'ai eu aucun souci : ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce pyjama !
L
il est absolument adorable !<br /> je n'ai pas réussi à trouver la pince à pression sur le site
M
mmmmmmm, tout doux tout beau!!!
C
Le tissu est super joli !! et le pyj' aussi d'ailleurs !
B
trop joli, c'est sûr, ce petit prince fera de beaux rêves!!!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité