Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
9 septembre 2008

Concert!

Ce soir, j'aurais le privilège de voir et écouter cette artiste à la voix magnifique...

Yael_Na_m

Yael Naïm

-------------------------------------------------------------------------------------

Edit du 10 septembre...

photos_013photos_049photos_087photos_104

Yael Naïm c'est un pur moment de bonheur!!! Elle a une voie splendide, elle est drôle, belle, sympa! On a passé une magnifique soirée...
Et aujourd'hui, vous savez ce que j'écoute?! Mmmmm... je ne me lasse pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca y est j'ai recuperé le mp3 j'ecoute sans arret<br /> bisous
C
J'adore !! J'écoute son disque souvent et je ne m'en lasse pas ...
N
je pense aussi bien fort à toi...<br /> <br /> Mille bisous<br /> nanou
S
ouah la chance elle est tout ce que j'aime côté musique
C
Dis-donc ... je t'ai trouvé ma copinette !<br /> J'avais oublié d'inscrire ce blog dans mes favoris ... Je pensais à toi et vlan j'ai retouvé ma note dans mon agenda ...<br /> <br /> C'est cool de te lire à nouveau ...<br /> Je pense beaucoup à toi en ce moment ...<br /> <br /> Bon week-end mon amie<br /> <br /> CriCri XX
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité