Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
4 septembre 2008

En me promenant du côté de Hampstead...

J'ai toujours été attirée par les portes... Qu'elles soient vieilles, moches, usées, rustiques ou élégantes, j'ai toujours pensé que chacune avait une histoire à raconter. Quels trésors cachent-elles? quels mystères pourrait-on découvrir de l'autre côté?
Certaines sont si vieilles qu'elles sont des témoins de l'Histoire. Si les portes pouvaient parler...

Sans aucun doute, les portes anglaises sont très stylées, élégantes, colorées, si différentes de celles que l'on peut trouver chez nous. Impossible pour moi de ne pas en ramener quelques clichés et de me laisser emporter par mon imagination...

Les_portes_de_Hampstead
So british of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que c'est sympa!Quelle chanceuse tu fais de vivre de ce côté là de la mer!des bises
B
Ahh, que de belles portes avec des poignées et boîtes à lettres bien polies... le home sweet home commence dès cet endroit...
S
sûr ! je te comprends !<br /> c'est superbe !
A
Waouh so british... j'adore!
K
oh oui hugh grant<br /> je l'aime trop lui<br /> j'adore moi londres les portes tout tout<br /> fais nous voyager mandarine<br /> bisous
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité