Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
6 août 2008

Pour un petit Edgar...

...un petit combishort pour son premier anniversaire!

Pour_Edgar

Coton rayé gris et blanc et popeline gris anthracite de chez Etoffes de Héros

C'est une surprise, alors j'espère que ça plaira à sa maman! En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire!!!

Vous avez vu? j'ai enfin tenté de faire des petits pochoirs. C'est encore loin d'être parfait (heureusement que là, on ne voit pas de trop près), mais je ne peux que m'améliorer! En tout cas, je trouve ça très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable!!
G
Je les trouve très réussies tes peintures sur tissu. Moi j'ai tenté la technique il y a peu et je n'ai pas trouvé cela évident.
A
C'est joli comme tout!
M
ohlala. c'est mimi comme tout!!!!
F
c'est adorable !!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité