Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
2 août 2008

Une découverte culinaire!

Qui dit installation dans un nouveau pays, dit découverte culinaire... J'avoue que certains produits ne nous enchantent pas vraiment, mais d'autres...

Duchy_Originals

Moi qui ne raffole pas du chocolat (je dois être l'une des rares...), je succombe totalement pour ces petits gateaux Duchy Originals, légers et délicats!

Il s'agit d'un fin petit biscuit à l'intérieur duquel sont glissés quelques petits morceaux de caramels durs... Le tout est enrobé d'une fine pellicule de chocolat au lait...
Mmmmm un pur moment de bonheur!!! 

Non seulement, ces gateaux sont à tombés, mais en plus, ils sont bios! (oui, je suis dans ma période bio!).

Bonne découverte à celles qui auront la chance de venir faire un petit saut en Angleterre! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir ton blog et je me régale, moi qui suis fan de l'Angleterre ... merci
C
je n'aime pas non plus le chocolat, donc nous sommes 2 sur terre !<br /> ça m'a l'air très sympa cette petite chose !
M
Tu n'aimes pas le chocolat ! Et bien moi, c'est tout le contraire et tes biscuits me donnent envie...<br /> Bises
C
moi j'aime le chocolat !!!!!!!! et je peux te dire que ce genre de bêtises j'adooooooooore ;-)
P
ça semble délicieux!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité