Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
30 juillet 2008

me suis fait tagguée!

J'avais repéré ce jeu qui circule depuis un moment déjà sur la blogo! Jusque-là, j'avais été épargnée, mais c'était sans compter mon amie Nanou qui m'a taguée ce matin! Alors je m'y colle! :-))

Il y a 10 ans ...

J'avais 25 ans et j'étais encore étudiante (et oui, jusqu'à mes 27... j'adoorais les études!), à Nantes : une thèse en Chimie organique... il n'en reste pas grand chose aujourd'hui mais bon, j'estime avoir eu beaucoup de chance de pouvoir faire de la recherche dans ma vie! 

J'avais de grands rêves : je voulais travailler dans un grand labo pour faire de la recherche contre le cancer, je voulais une grande famille avec tout plein de petits bouts à m'occuper, je voulais rencontrer le prince charmant que je n'avais pas encore découvert...
Un seul de ces rêves est devenu réalité (mon amour, je t'aime!), et un autre se prépare depuis très longtemps...

5 choses faites aujourd'hui ...

  • J'ai pris le petit déj avec mon chéri,

  • J'ai répondu à des mails (occupation de chaque matin qui me prend pas mal de temps...),

  • J'ai été à un rdv très important pour moi...,

  • J'ai réfléchi à mes futures créations et me suis dit que décidemment, j'avais trop de trucs en tête : comment vais-je arriver à tout faire?! mystère!,

  • J'ai parlé avec l'homme-à-tout-faire-de-l'immeuble pour lui expliquer (my god! in english!) que notre fenêtre était cassée et qu'il fallait qu'il vienne la réparer rapidement s'il pouvait (je ne peux plus l'ouvrir... je dégouline dans mon appart orienté plein sud!) ouf, il vient demain!

3 plats que j'aime...

  • la tarte tatin avec une boule de glace vanille ou caramel,

  • la cuisine italienne sans aucune restriction,

  • les frites (j'aime tout ce qui est gras et qui fait grossir!)

5 endroits où j'ai vécu ... (facile, je déménage tout le temps!)

  • A l'île de la Réunion,

  • Nîmes

  • Toulon

  • Nantes

  • Moussy, petit village de Haute-Savoie tout près de la Suisse

5 choses que je ferais si j'étais riche ...

  • Je ferais le tour du monde avec mon chéri!

  • Je m'offrirais une belle et grande maison en Italie, suffisamment grande pour y loger plein d'amis et la famille et faire la fête,

  • Je ferais plaisir aux gens que j'aime en essayant de réaliser leur rêve...

  • J'essairais de faire bouger les choses en ce qui concerne l'Adoption Internationale, sujet qui me touche profondémment...

  • Je verserais des fonds à des oeuvres caritatives qui s'occupent du bien-être et de la santé des enfants...

    Et je tague à mon tour... toutes celles qui sont de passage sur mon blog et qui ont envie de se prêter au jeu car je crois que je dois être l'une des dernières à répondre à ce tag!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah...chimie orga...voui voui voui...ça m'épate ça!!!<br /> Bon dommage que tu ne sois plus à Nantes...!! <br /> Le choc au caramel a l'air à tomber...! Bisous!
C
Je découvre ce joli blog plein de vie et de couleurs. <br /> Nous avons en commun d'avoir étudié à Nantes et d'avoir attendu longtemps un enfant. <br /> Moi aussi, j'ai préparé la venue de mon petit bout (sans savoir d'où il viendrait d'ailleurs) bien avant en lui tricotant une ou deux petites tenues. <br /> Plein de courage pour l'adoption. Le bonheur est au bout du chemin, n'en doutez pas. Biz
M
Bonjour Karine<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ta visite et ton commentaire!<br /> Je viens donc de découvrir ton blog (et ta boutique) et je suis plus qu'admirative. C'est superbe! <br /> Contrairement à ce que tu disais dans un ancien billet, je ne trouve pas du tout pathétique que tu prépares dès maintenant la garde-robe de ta puce. Au contraire... C'est une magnifique façon de préparer son arrivée. Ca doit vous sembler tellement long... mais vous savez qu'au bout, votre pti bout sera dans vos bras. Je trouve que ça demande du courage de préparer sa venue maintenant. Je ne suis pas engagée dans une procédure d'adoption, nous allons tout d'abord tout faire pour que la pma marche (puisqu'il paraît que nous avons nos chances), mais je suis incapable pour le moment de coudre ou de tricoter pour mon futur bébé. Je "bave" pourtant tellement sur certains modèles... Mais à l'heure actuelle, ça me ferait trop de mal de voir ses petites affaires, sans savoir s'il sera là un jour. Quant à coudre pour d'autres petits, je ne me sens pas prête encore...<br /> Bref... ce looooong commentaire pour dire que tes créations sont magnifiques, et que ta puce aura bien de la chance d'avoir une telle garde-robe!<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> PS : Je prends le tag au passage, tiens... Ca changera mon blog, qui en a bien marre de mes plaintes.<br /> PS2 : Je suis aussi sur les fesses pour la chimie organique (berk, des sciences!)
F
sympa ton ptit blog!
L
Moussy,celui-ci, je ne le connais pas de village...
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité