Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
8 juillet 2008

Libertyyyyyyyyyy!

Qui dit Londres, dit Liberty chériiiii!

Voilà à quoi ressemble les portes du paradis!!!

Welcome_Liberty

Rien que le batiment à lui tout seul est superbe! Ca promet!

Petite visite au 3ème étage, espace entièrement dédié aux tissus et à la mercerie...

Chez_Liberty

Les tissus sont bien alignés, rangés par catégorie (tana lawn, crêpe, babycord...) et classés selon leurs motifs. C'est trop la classe!
Il y en a partout : pas de doute, c'est vraiment le paradis pour moi qui suis une tissu-addict (ben quoi! y a pas que les livres japonais dans la vie!...)

Vous avez vu? j'ai fait faire ma carte de fidélité! Bon, celle-ci n'est que temporaire mais je devrais recevoir la carte définitive sans plus tarder. Bon, j'avoue que je n'ai pas bien compris ce à quoi j'aurais droit avec cette carte (mon anglais n'est pas encore très au top!), mais je verrais bien!

Et voilà mes petits achats...

mes_achats_chez_Liberty

Je suis fière de moi : pour une fois, j'ai été plus que raisonnable (il faut dire que mon chéri surveille de près mes achats de tissus car il parait que j'abuse... ah bon?!).
Donc, deux Liberty qui font petits garçons (car il y aura des modèles pour garçon dans la prochaine collection de Papillon et Mandarine) et deux tissus à pois de Kaffe Fasset (et oui! ils vendent aussi du Kaffe Fasset!)

Mmm, ça fait du bien un petit aller-retour au Paradis! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhhhaaaa, trop trop trop tentant! <br /> T'est super-raisonnable!!!! chapeau!!!
S
Et les prix, ma p'tite dame, ils ressemblent à quoi?? Jolis choix!
L
moi je veux bien un aller simple ;-))))<br /> je trouve effectivement que tu as été plus que raisonnable !! 4 tissus, mais quels métrages ??
V
Quel magasin ! j'aurais du mal à choisir parmi tout ce stock !!!!
M
je sens que tu t'acclimates bien à ton nouveau pays! ^_^
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité